Formation continue

Inscription

Tarifs

INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES

Membres Non-membres Étudiants
58 $ 69 $ 46 $

INSCRIPTIONS DE GROUPE

Nombre de personnes Membres Non-membres
2 52 $ 61 $
3-4 46 $ 54 $
5-6 40 $ 47 $
7 et plus 36 $ 43 $

Le montant indiqué est le coût d’inscription par personne.

Un groupe peut être formé de tous les employés qui désirent participer à une formation, peu importe leur statut professionnel. Il doit être formé par des employés faisant partie d’une même organisation.

Étudiants

Seuls les étudiants en Techniques de la documentation et à la Maîtrise en sciences de l’information (Master in information studies) peuvent bénéficier du tarif étudiant. Une preuve de statut d’étudiant (photo de la carte étudiante) doit être jointe au formulaire d’inscription.

Membres

Tous les employés d’une Ville ou d’une corporation membres de l’ABPQ ont accès aux tarifs préférentiels (incluant les employés des autres services et les élus).

Date limite

La date limite pour les inscriptions est fixée à 14 jours avant la tenue de la formation afin de vérifier si le nombre minimum requis de participants est atteint. Si ce n’est pas le cas, la formation pourra être annulée et un avis à cet effet sera communiqué par courriel aux personnes inscrites.

Politique d’annulation

Si vous devez annuler votre inscription à une activité de formation pour laquelle vous avez reçu une confirmation d’inscription, des frais de formation pourraient être exigés.

  • Annulation par le participant 14 jours ou plus de 14 jours avant la tenue de la formation : Aucune facture émise.
  • Annulation par le participant moins de 14 jours avant la tenue de la formation : Frais de formation chargés en totalité.
  • Absence non signalée du participant lors de la tenue de la formation : Frais de formation chargés en totalité.

L’ABPQ se réserve le droit d’annuler ou de reporter une activité de formation. Si le nombre de participants inscrits est insuffisant, l’activité de formation sera annulée. Dans le cas d’une annulation d’une formation par l’ABPQ, aucune facture ne sera émise. Si les frais de formation ont déjà été payés par les participants avant l’annulation de celle-ci, ces frais seront remboursés en totalité.

Pour annuler votre inscription ou demander un remboursement, veuillez remplir le formulaire à cet effet en cliquant ici. Chaque demande sera analysée et traitée dans un délai d’au maximum 7 jours. Une confirmation d’annulation sera par la suite transmise par courriel.

Pour information

Clémence Tremblay-Lebeau
clemence.tlebeau@abpq.ca
514 279-0550 poste 227

< Retour au calendrier de l’édition 2023-2024

Personnaliser vos préférences